Legend of Chima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Lego Legend of Chima !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:27

Après avoir voyagé pendant une heure, nous arrivons dans la "Grande Jungle" et on peut dire qu'elle porte bien son nom. Je posa donc mes pattes sur le seuil mouillé de la jungle, la où mes pattes était posé se trouvait de la mousse. Je me sentais bien sur ce sol, mais je repris vite mes esprit et me focalisa sur la mission. Plus vite elle serait fini plus vite je pourrais faire de vrais mission, et ce n'est pas mon équipement qui me le permettra. Je demanda donc à Fawzar:
-On commence à cherché par où?

Cette jungle trépidait d'aventure et j'éspère en rencontré des animaux rebelles, sous chaque feuilles il pouvait s'y trouvé le plus dangereux des insectes. Cela m’excitais et au premier sens du terme sinon cela prend un aspect assez... bizarre, mais je me disait que nous ferions peut être mieux de commencé à cherché par la voix des airs. Cela nous permettraient au moins de nous situé à peu près, mais je me demande comment un corbeau à pu se foutre dans un tel pétrin.

Peut être était-ce des lion qu'ils ont obligé à se perdre dans la jungle... c'est un peu farfelu comme histoire comme même. Les lions sont trop fier pour se décidé à mettres leurs pattes propres, pour les mettre dans la boue. Je m'éloigne encore de ma mission, j'attendait donc la réponse de Fawzar.
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:03

Fawzar voltigeait un peu plus haut du sol,et agitait une épée de temps à autre pour libérer un passage.
-Un jour,je suis venu ici,et j'ai juré de ne jamais revenir,et c'est raté...Pas étonnant qu'un corbeau se perdent dans le coin.Pour ta question,on avance tout droit si on voit un truc.Voler,ça sert à rein,c'est trop épais.
Fawzar,sans un mot de plus,continua d'avancer,calmement.
-Pourquoi viendrait-il ici,il y a rein à par des plantes,des arbres...
Fawzar coupa une branche,et acheva sa phrase
-...et des gorilles
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:10

En effet,plusieurs Gorilles s'était rassemblé sur une petit prairie,dépourvu de beaucoup de plante,mais avec un arbre géant en son milieu,2 ou trois,plus un dormant sur un lit.Il construisait une petite cabane de bois en haut d'un arbre haut.Un des Gorille monta en haut,un autre alla à un étage en dessous,et le dernier resta au sol,près du Gorille qui somnolait,un Chi Jahak,(140 ATK) près de lui.Tout en haut de la cabane ronde en haut de l'arbre,avec un escalier en colimaçon qui permettait avec quelque arrêt sur des plateformes ronde elle-aussi qui permettait d'y accéder,se trouvait,le corbeau recherché.


2 choix,ou vous attaquez,ou vous libérez discrètement le corbeau pour attaqué ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:22

Fawzar,derrière le buisson,avec son compagnon,observait la scène et chuchota;
-On fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:35

-On fait quoi?
Fût les seuls mots qui sortirent du bec de Fawzar, et contre trois gorilles nous étions en sous-effectif c'était le cas de le dire. Nous n'étions que deux, mais si nous les prenions par surprise comme des lâches. Nous pourrions avoir toutes nos chances, nous en égorgerions 2 et le troisième nous l’éliminerons sans aucun problème.
-Bon, je te propose de les prendre par derrière sans qu'ils en rendent compte. Le seul restant nous le tuerons sans problème à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:09

Fawzar esquissa un sourire,s'avança vers le gorille debout,sortit son Hacraxx,et attaqua,sans un bruit,le cou du colosse
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:33

Pendant ce temps que Fawzar lui, allé en direction d'un gorille à la carrure d'un colosse. Moi je me dirigeai près de celui qui dormait tranquillement et paisiblement, je sortit mon arme et m’apprêta à tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 6:54

Stat: 1500 ATK / 1200 DEF / 300 RAP

Fawzar:4340 + 950 = 5290

Gorille: 1200 + 300 =1500

5290 -1500 = 3790

Le gorille meurt.

Warin: 1100 + 550= 1650

Gorille: 1200 + 300 =1500

1650 - 1500 = 150

Le gorille perd 150 PDV,il lui en reste 1850
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:19

Le coup de Fawzar était précis,mais surtout,c'était l'arme qui était puissante.C'était un Harcraxx.Le corbeau le dirigea vers l'autre gorille,,maintenant réveillé,et tira une puissante boules d'énergie sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 7:24

Fawzar:4340 + 950 = 5290

Gorille: 1200 + 300 =1500

5290 -1500 = 3790

Le gorille meurt.

Mais le gorille fut projeté et un bruit retentit.Le gorille du deuxième étage remarqua cela et se prépara à combattre.
Vous devez emprunté l'escalier autour de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:43

-Bien je le prend par devant prend le par derrière pendant que je l'occupe
Je commença donc à monté les escaliers rapidemment mes avec prudence, c'était après tout un gorille. Fawzar avait l'air d'être un très bon combattant, en tout cas meilleur que moi. Il faut dire que ce n'était pas bien difficille, jusqu'à maintenant je n'avais pas fait de grand combat et puis vu mon équipemment cela lui facilitait la tâche. Je sauta donc sur le collosse et...
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:06

Fawzar tomba à son tour dessus.Le gorille,distrait par Warin,ne put esquivé l'attaqué.
-Plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:45

Le gorille est mort
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:00

Fawzar fit signe à Warin de monter.Le corbeau prépara ses armes,et attaqua férocement avec son bec de métal le gorille sous l'oeil réjoui du corbeau qui était prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:04

Le gorille meurt.Il faut libérer le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:27

Je me précipita donc vers le corbeau ficelé, en sachant que j'allais recevoir une forte récompense. Cette mission fût assez facile pour tout dire et il n'y a pas eu trop d'action, ma fois pour une première mission on peut dire que j'ai eus de la chance, enfin il faut dire j'avais un assez bon compagnon plus que bon. Lui était expérimenter contrairement à moi qui ne l'était point.
-Bon nous avons libérer le corbeau mission accomplie! 


Mes yeux scintillait à l’idée de recevoir des pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitimeSam 15 Juin - 6:30

Fawzar  invita les corbeaux sur son véhicule,et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...   [La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La grande Jungle] Allons dans la jungle tant que le lion n'y est pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Grande Jungle] Exploration,vol,destruction
» [Le temple Lion du Chi] La Forge Lion
» [Le temple Lion du Chi] Le bassin du Chi
» [Le temple Lion du Chi] Entrainement
» [Les Prairie Verdoyantes (Sud)] Forteresse Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Chima RPG :: Les mondes :: La Grande Jungle-
Sauter vers: