Legend of Chima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Lego Legend of Chima !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:37

Le Mont Noraco était très imposant.pour arriver au sommet,il n'y avait qu'un seul chemin.Un de pierre qui passait autour de la montagne,passait devant de nombreuses grottes puis engouffrait un moment dans une chemin au coeur de la montagne appelé le chemin au Crystaux Fawzar et Kratos était à la recherche d'un Aigle qui avait le Chi d'or.Peut être était-il caché dans une des grottes.La plupart avait déjà été fouillé.il fallait donc fouillé le Chemin aux Cristaux,appelé comme ça au raison des nombreux Crystaux lumineux,mais les corbeaux n'y était pas encore,il fallait continué sur le Chemin de Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Vers le territoire des Lions.

Feuille de personnage
Nom:: Luffy
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 3790 ATK / 1800 DEF / 550 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:38

Kratos avanca avec fawzar a ces côté, il dit: se qu'il fait froid ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:41

-Effectivement,on est arrivé!
Fawzar montré l'arrêt du chemin et le début de la gratte.le corbeaux se saisit de deux cristaux et en tendit une à kratos pour les éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Vers le territoire des Lions.

Feuille de personnage
Nom:: Luffy
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 3790 ATK / 1800 DEF / 550 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:45

Mercidit Kratos qui entra dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:27

Un peu plus loin,il y avait dans un coin sombre un journal ou il y a avait écrit:

Au début,j'ai cru que gagner ce Chi d'or,c'était le meilleur truc qui puissant m'arriver.C'était mon rêve après tout.Mais non,Cragger me cherche,enfin,pas cet idiot lui même bien sûr.Il n'est pas du genre à ce salir les mains.Les crocodiles de Cragger me cherchent,à cause de ce maudit Chi.Je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin,mais c'est surement pas bon.Je dois me cacher,et la zone aride,ou les rochers Croc,feront l'affaire,dans une grotte.je ne suis plus en sécurité ici.


Il y avait aussi des récits dans d'autre pages:

Il y a eu un nouvel affrontement,dans une praire des Forêt Verdoyante.Les bombardements déclenché par les Corbeaux sont très efficaces.On s'en ai aps mal tirés,bien que Luryk a été fait prisonniers. J’ignore J'ignore ce que les Crocos vont lui faire,mais je pense que ce sera horrible, atroce.Mais je pense que ce lion va préférer mourir plutôt que de révéler ce qu'il sait.Saleté de guerre.Quand à moi,j'ai fait une mission de reconnaissance au camps croco.ils ont un nouvel,ou plutôt ancien engin.Le Chasseur Royal croco.Il est énorme et possède plusieurs tourelle.Avec ça,il pourrai écraser la Forteresse Aigle facilement.Le seul problème,c'est qu'il consomme beaucoup,et Cragger ne veut pas épuiser ses Chi.c'est pur ça qu'il cherche le Chi d'or,mais il est gardé au Temple Lion,impossible à atteindre,même pur des Corbeux.En parlant de Chi d'or,mon rêve serait de le gagner,mais dans le climat actuel,ce n'est pas conseillés.


Worriz et Rawzom ont renouveler leur alliance avec ce crétin de Cragger.C'est qu'un obsédé de Chi.Mais il a monté une immense armé et les Lion s et les Aigles et les Gorilles vont avoir du mal à la battre.Laval,même avec cet alliance avec les Aigles et les Gorilles,est dans le pétrin.Je me demande comment il va réussir à sortir de là.Il y a même des Lions qui le trahissent,soudoyé par les crocodiles,avec l'argent des Corbeaux.Bien que leur véhicule volant sont presque indispensables,ont peut bien se passer des Corbeaux eux même.Cragger n'est pas vraiment un croco en qui on peut avoir confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Vers le territoire des Lions.

Feuille de personnage
Nom:: Luffy
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 3790 ATK / 1800 DEF / 550 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:19

Regarde fawzar!.ditKratos après avoir lut les récit trouvé et en montrant du doigt: il y a quelqu'un là-bas! nous ne somme pas tout seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitimeVen 19 Avr - 9:37

-Si il est parti dans la Zone Aride,ce n'est pas lui.Fawzar prit le journal pour le garder En tout cas,cet Aigle et au courant.Et sinon,e n'est qu'un pounching ball,pour qu'il s’entraîne. Il faut aller dans la zone Aride kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne Empty
MessageSujet: Re: [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne   [Le Mont Noraco] Chemin de Montagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mont Noraco] Chemin de Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mont Cavora] In the sky
» [Les Chutes Étincelantes] Chemin près de la rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Chima RPG :: Les mondes :: Le Mont Noraco-
Sauter vers: