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 [Les didacticiel] Les capacités spéciales

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Master Game
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Master Game


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Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

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MessageSujet: [Les didacticiel] Les capacités spéciales   [Les didacticiel] Les capacités spéciales I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:13

Les capacités spéciales sont des actions spécifiques à chaque espèces . Chacune des ces capacités peuvent être utilisés au moins une fois tous les 48 heures.Pour pouvoir déclencher un capacité,il faut avoir un rang spécifique,il faut aussi dire le nom de la capacité dans une phase de RP ou non. ATTENTION,quand vous utilisez un capacités ,vous en pouvez pas attaquer.
Voici les différentes capacités selon le rang et les espèces:

Les capacités spéciales des Lions

Nom: Il a mangé du Lion!

Rang minimum: Soldat

Effet: Vous augmentez votre attaque de 100 ATK,vous pouvez frappez deux adversaire à la suite,vous gagnez aussi 50 Rap pendant 1 tour



Nom: Rugissement

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet: Vous rugissez et au tour suivant un Lion généré par le Master Game vous rejoindra jusqu’à ce qu'il meut ou que le combat se termine.



Nom: L’expérience prime

Rang minimum: Grand chef

Effet: Vous frappez les parties vitale ou moins couvert d'armure,ce qui inflige la moitié des dégât de plus que vous infligeriez en temps normal.


Nom: Il a mangé du Lion! (2.0)

Rang minimum: Grand chef

Effet: Vous augmentez votre attaque de 500 ATK,vous pouvez frappez deux adversaire à la suite,vous gagnez aussi 250 Rap pendant 3 tours.



Les capacités spéciales des Aigles

Nom:Cris d’étourdissement

Rang minimum:Soldat

Effet: Vous faites le cris de l'aigle et votre adversaire est étourdi,il ne peut pas attaquer et perd 100 Rap pendant que vous attaquez.


Nom:Esquive

Rang minimum:Soldat

Effet: Vous esquivez une attaque qui ne fait aucun effet.


Nom:Attaque plané

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet:Vous foncez sur votre adversaire en volant.Ainsi,vous attaquez en vous rajoutant 200 ATK et 250 RAP

Les capacités spéciales des Gorilles :

Nom: L'appel de la Foret

Rang minimum: Soldat

Effet: En se frappant la poitrine,et au tour suivant un Gorille généré par le Master Game vous rejoindra jusqu’à ce qu'il meut ou que le combat se termine.


Nom: Coût puissant

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet: Vous attaquez avec vos stat plus vos stat plus:500 ATK


Nom: Séisme

Rang Minimum: Combattant reconnu

Effet: En frappant avec vos poing la terre,une attaque avec vos stat + 400 ATK pouvant toucher trois personnes maximum.


Les capacités spéciales des Crocodile:

Nom:Camouflage

Rang minimum: Soldat

Effet: Se dissimule de la vue de l’adversaire qui ne peut pas vous attaquer jusqu'à ce que vous,vous l’attaquiez avec 100 Rap supplémentaire pendant cette attaque.

Nom: Harcèlement

Rang minimum: Soldat

Effet: Vous vous jetez sur le dos d'un ennemi et vous le frappez au niveau de ses yeux,(avec vos stat),puis,pendant 41 tour,votre adversaire perd 100 RAP


Nom: L’expérience prime

Rang minimum: Grand guerrier

Effet: Vous frappez les parties vitale ou moins couvert d'armure,ce qui inflige la moitié des dégât que vous infligeriez en temps normal.

Nom: La fureur du Crocodile!

Rang minimum: Grand chef

Effet: Vous augmentez votre attaque de 500 ATK,vous pouvez frappez deux adversaire à la suite,vous gagnez aussi 250 Rap et tout cela pendant 2 tours.

Les capacités spéciales des Loup:

Nom: La morsure

Rang minimum: Soldat

Effet: Vous vous jetez sur votre adversaire et vous lui infligez une morsure au bras ou à la jambe (dites quelle partie dans le RP). Si c'est le bras,votre adversaire perd 100 ATK,si c'est la jambe,100 Rap,et cela pendant 1 tour.

Nom: Les griffes et les crocs

Rang minimum: Soldats

Effet: Vous attaquez une fois avec vos griffes sortit ce qui vous donne 150 ATK,puis une autre fois avec une morsure au coup,ce qui vous donne 200 ATK de plus.


Nom: Le cris du loup

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet: Vous émettez le fameux cris du loup et au tour suivant un Loup généré par le Master Game vous rejoindra jusqu’à ce qu'il meut ou que le combat se termine.



Les capacités spéciales des Corbeaux:

Nom: Vol éphémère

Rang minimum: Soldat

Effet,vous substituez une des armes de l'adversaire,vous vous en servez pour attaquer et après,vous devez la rendre. (Vous voulez une arme de 100 ATK et vous avez 1400 ATK,alors vous aurez 1500 ATK,et votre adversaire,100 ATK de moins et cela pendant deux tour)

Nom: Pas de gaspillage

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet: Vous utilisez un élément du décor intelligemment comme vous voulez.Cela produit une attaque de vos stat plus:500 ATK


Nom:Attaque plané

Rang minimum: Combattant reconnu

Effet:Vous foncez sur votre adversaire en volant.Ainsi,vous attaquez en vous rajoutant 250 ATK et 250 RAP
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