Ce didacticiel vous expliquera comment combattre
Tout d'abord,il faut rencontrer un ennemi.Vous pouvez essayer de ne pas vous faire repérer ou bien de l'attaquer.Si vous choisissez la deuxième option,vous devez le dire dans une phase de RP
Exemple:Dwort attaqua son ennemi Lufal
Les stats de Dwort sont: 1600 ATK / 1400 DEF / 500 RAP
Les stat de Lufal sont: 1300 ATK / 1300 DEF / 900 RAP
Comme Dwort attaque,il faut additionner les points ATK avec les points Rap.Quand Lufal défend,il faut additionner les points DEF avec les points Rap,ce qui donne:
Dwort: 2100
Lufal: 2200
Lufal a donc plus de points que son asseyant.Il ne perd pas de point de vie,ni son asseyant.Tous les deux ont donc 2000 PDV / 2000 PDV.
Dwort ne peux pas attaquer,il doit attendre que son adversaire fasse une action. Lufal l'attaque.On additionne donc les points ATK au point RAP de Lufal et on additionne les points DEF et les point RAP de Dwort. Cela donne donc:
Dwort: 1900
Lufal: 2200
Dwort perd donc 300 PDV.Il n'a plus que 2000 PDV - 300 PDV = 1700 PDV.
Dwort peux maintenant attaquer.Mais cette fois,il utilise sont boost de Chi.Il utilise un de ses Chi sur une de ses armes.Cela lui donne 150 ATK de plus.Donc:
Dwort: 2250
Lufal: 2200
Lufal perd donc 50 PDV.
Les attaques fusionner:
Deux joueurs alliés peuvent se mettre d'accord ne rp de faire un attaques fusionnés,c'est à dire que les points ATK et Rap du combattant 1 fusionne (s'additionnent) au point ATK et Rap du combattent pour attaquer UN ennemis.ATTENTION,dans une attaque fusionner,les stats du combattants le plus fort est divisé par deux!
La capture:
Il existe deux mode de capture,par RP, seulement avec les ennemis généré par le Master Game,ou quand votre adversaire arrivent à environ 1000 PDV.Là,vous pouvez choisir de le capturer (vous le dite en rp) ou de continuer le combat.
La fuite:
Quand vous fuyez devant un ennemi (joueur) vous perdez entre 100 et 200 pièces selon le Master Game si votre adversaire est plus ou moins fort.Si vous n'avez pas d’argent,alors vous perdez un de vos équipement pour rembourser cette somme.Le combattant restant gagne alors la somme que vous perdez.Si vous n'avez rien du tout,vous ne pouvez pas vous enfuir.
Quand vous êtes devant un ennemi généré par le Master Game,cela ne vous coûte rien de vous enfuir
La mort:
Quand vous avez perdu tous vos PDV et qu'il vous en reste 0,vous mourez et vous devez vous recréer un autre personnage.Vous pouvez survivre mais vous vos DEF et vos PDV descendent à 100.Quand vous mourez,celui qui vous a tuer peux choisir des armes ou des pièces au choix parmi votre inventaire.Le nombre dépendra de la décision du Master Game.
Les dés:
Vous pouvez utiliser les dés critique quand vous êtes plus faible. Vous pouvez les utilisés en bas en faisant une phrase hors en disant que vous utilisé un dé critique.N'abusez pas de ce système.
Les dès défenses doivent être utilisé avant les calculs de Master Game pour que le dé soit compter.