Legend of Chima RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier RPG Lego Legend of Chima !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Présentations] Présentations des joueurs.

Aller en bas 
+16
Wheeler
Wosro
Lyonos
Gozar
Ewalquo
Luffy
Eau
Cranvor
Vatal
Worz
Fawzar
Damquins
Crocleon
aymounino
Master Game
Co-Master-Game
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Vers le territoire des Lions.

Feuille de personnage
Nom:: Luffy
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 3790 ATK / 1800 DEF / 550 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:08

Bienvenue a toi Craster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Lego-Max   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:04

Présentation de Lego-Max

Pseudo:Lego-Max
Passions:Construire/chercher des forum des Lego
Age:11 ans
Site Web:lego-crazy.clubdiscussion.com/

Je suis passionné de Lego et j'ai un speedorz qui s'appelle Leonidas,remarqué Léonidas est une chocolaterie [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 1940649030

Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:30

Bienvenu!Déjà,ici,tu es sur un RPG.Donc c'est incarner un personnage de l'univers Chima.Il faut que utilises les règles ou les didacticiels du jeu et présenté ton personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:35

Bienvenu!Fawzar a tout dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gozar




Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Gozar
Espèce/tribu:: Gorille
Stat du personnage:: 2890 ATK / 1870 DEF / 300 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 11:41

Bienvenu.J'espère que tu jouera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:23

Voila je vais décrire mon personnage

Description:
Mon personnage s'appelle Leonidas
Il fait parti du clan Lion voilà, sa va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:28

...Alors,déjà,il faut lire tous les didacticiels et te présenter correctement: https://legend-of-chima-rpg.forumactif.com/f1-les-didacticiel

Les personnages ne peuvent pas avoir de noms officiel
Revenir en haut Aller en bas
Warin

Warin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Entrain de brûlé des villages entier!

Feuille de personnage
Nom:: Warin
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 1100 ATK / 1250 DEF / 550 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:12

Nom du personnage :Se corbeau ce nomme Warin

Age :Il est agée de 47 années

Tribu/Espèce : Il fait parti de la sombre tribu des corbeau.

Histoire du personnage (soyez cohérent avec l'histoire du RPG LOC) : Warin à était un échec complet pour la tribu des corbeaux, en générale les corbeau de grande noirceur sont apprécié. Mais se lui-ci était d'une si grand noirceur qu'il ne faisait confiance à personne, il n'adressait la personne qu'au chef de tribu et à ses supérieurs. Et encore il parlait avec une pointe d’insolence qui insupportait bien du monde. Le chef s'en contre fichais tant qu'il lui était fidèle...

Mais hélas il ne l'a pas été, il voulait devenir un grand guerrier il allait toujours chercher des noises à tout le monde allié où non de sa tribu. Il fallait qu'il se batte tout le temps pour devenir un puissant guerrier, malheureusement sa soif de puissance lui coûta cher. Il tua des gens de sa tribu, il s’exila pendant un dizaine d'années et fît son apparition sous la forme d'un nouveau corbeau. Il était devenu mercenaire et ne faisait que combattre, elle était sa dernière raison de vivre.

Jusqu'à maintenant aucun corbeau ne le reconnut, c'était une chance il n'avait pas encore essayé de pénétrer, dans son nid natale ni de rencontré le chef mais il ne le feras sans doute jamais.

Description Physique : Warin est un corbeau noir plus noir que les ténèbres aux mêmes, il porte un casque de couleur rouge vif. Et porte une armure grise qui est assez usé par les nombreuses fois où elle à était utilisés. Ses yeux malicieux sont vert il horrifie tout enfant le regardant dans se yeux, il est démoniaque.

Caractères : Il n'a pas de caractère il est neutre, tuer et voir des gens se faire tuer ne li fais ni chaud ni froid. Il est rare de le voir rire, puisque qu'il n'a ri qu'une seul fois dans sa vie. Et il ne rira sans doute plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:22

Bravo!Je tne te connais aps perso.Fawzar (un corbeau) seras ravi de te voir.Bienvenu.
PRÉSENTATION ACCEPTE!Tu peux maintenant allez au topic "1er RP" de ta faction:


Il n'y a aps beaucoup d'activité à ce moment à cause du manque de joueurs.Mais il y a déjà 6 personnages actif!
Revenir en haut Aller en bas
Fawzar
Grand joueur
Grand joueur
Fawzar


Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom:: Fawzar
Espèce/tribu:: Corbeau
Stat du personnage:: 4340 ATK / 1990 DEF / 950 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:56

Bienvenu!J'adore ta présentation!Si tu peux,tu peux aussi essayer de faire venir d'autre joueurs,le jeu en serait nettement améliorer!J'espère que tu seras actif!

d'ailleur,sje refais ma présentation en amélioré!

Nom du personnage : Fawzar

Age : 35 environ

Tribu/Espèce :Corbeau

Histoire du personnage : Fawzar est un corbeau.Ses parents sont morts à l'age de 15 ans à cause de la première guerre,mais il a été hébergée par un autre,Horkar.Un Corbeau aux qualités optionnelle .Il avait un fils,fort,avide de puissance.Il se nommait Ragnak.Très vite,des tensions apparurent.Ragnak attaqua alors Fawzar.Horkar l'expulsa,mais ce corbeau jura de ce venger.
La deuxième guerre éclata,Fawzar avait 25 ans.Il avait volé quelque petites choses sans importance déjà.Horkar était mort.Discret,il se demande toujours comment sortir d'un bâtiment avant d'y entré.Une fois qu'il volait à un avant poste Lion,un Lion l'avait attrapé;mais grâce à une ruse de Fawzar,il parvint à s'ne échapper.En faite,c'est surtout sa soeur,Fowra,18 ans,qui l'avait tiré.
Un an plus tard,Fawzar intégrait l'armé.Il combattu 5 ans mais se blessa.Il se reposa pendant 1 ans,même après sa guérison et s’entraîna.
Il réintégrit l'armé et se fit cassé le bec par un Scorpion de lave.Il en remplaça par un bec métal.Aujourd'hui,Fawzar est devenu très puissant,mais il lui manque quelque chose...

Description Physique : Il est noir comme tous les corbeau,main grise et il a une cicatrise sur le bras gauche.

Caractères : Blagueur,malin,rapide,mais voleur,bruyant,un peu lâche
Revenir en haut Aller en bas
Ewild

Ewild


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Nom:: Ewild
Espèce/tribu:: Aigle
Stat du personnage:: 1040 ATK / 950 DEF / 600 RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:27

Bon bein je suis nouveaux sur ce RPG et je compte bien m'incruster(bonjours a vous au fait).

Nom du personnage :Ewild

Age :15 ans

Tribu/Espèce :Aigle

Histoire du personnage : Je viens d'avoir 15 ans.Je n'ai pas encore l'âge du destin,qui est de 18 ans,mais je sais me battre.Je veux suivre les traces de mon père,un grand guerrier mort au combat il y a peu en combattant un ennemi que j'ai jurer de tuer.ma mère vieille sur moi.Je faisais des filatures avec un ami Lion.Mais jamais je n'ai combattus.Aujourd'hui le temps,je me suis entrainé,j'ai gagné de l'argent de la sueur de mes plumes.Maintenant,je suis près.Mais comme le dit ma mère,"on ne peut rien faire de grand seul.Un ami est le bien le plus précieux.mais avec mon caractère joyeux et combatif,trouver un ami ne sera pas difficile

Description Physique :Blanc aux yeux bleus,Des ailes fines et longues et des bras maigres et assez forts,une tête bien pleine de savoir et des jambes rapides.

Caractères : Sur de soi, se décide avant d'agir, pas trop bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
Admin
Master Game


Messages : 475
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom::
Espèce/tribu::
Stat du personnage:: X ATK / X DEF / X RAP

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:01

Rien à redire.Présentation accepté!

Tu peux faire ton premier rp à ce Lien: https://legend-of-chima-rpg.forumactif.com/t22-la-forteresse-des-aigles-1er-rp-la-frontiere-du-camp-aigle puis passé par le relais de commerce https://legend-of-chima-rpg.forumactif.com/t33-les-alentours-de-la-forteresse-aigle-relais-de-commerce pour éccéder au boutiques et s'équiper
Revenir en haut Aller en bas
Xoomi

Xoomi


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de Xoomi   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:11

Nom : Xoomi

Age : 11 ans

Tribu/Espèce : Lions

Histoire du personnage : Léonidas est un de l’espèce des Lions.

Description Physique : Fort,Rapide,etc...

Caractères : De caractères calme.

Autres:
Je suis administrateur de The World of the MOC's, au début je n'aimais pas trop Lego Chima.
Puis j'ai commencer à aimer, puis adorer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentations] Présentations des joueurs.   [Présentations] Présentations des joueurs. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] Présentations des joueurs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pour les joueurs] Le RPG est OUVERT!
» [Pour les joueurs] Absences
» [Pour les joueurs] Modification de la part de forumactif
» [Pour les joueurs] Modification et rajout des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Chima RPG :: L'espace des joueurs :: Pour les joueurs-
Sauter vers: